On avait déjà vu de gros progrès en saison régulière, mais Jaden McDaniels est en train de prendre une autre dimension dans ces playoffs. Après avoir été excellent, surtout défensivement, lors du game 1, l'ailier des Wolves a été le meilleur homme sur le terrain cette nuit dans le game 2, à nouveau remporté par Minnesota.
Dans une partie où Anthony Edwards a été cadenassé par les Suns, le voir marquer 25 points avec une belle variété dans les coups portés, tout en étant toujours ce défenseur élite qu'il est devenu, c'était un spectacle assez saisissant.
J'ai adoré la petite phrase provoc' d'Anthony Edwards à la fin du match : "Ils ont KD, mais nous on a Jaden McDaniels !"
Avec Edwards et McDaniels, les Wolves ont vraiment deux jeunes joueurs capables d'incarner l'équipe pour de longues années.
[UPDATE] Les Suns shootent à 28.6% sur ces deux premiers matches lorsque Jaden McDaniels est le défenseur principal du joueur qui prend le tir.
Edwards discret en attaque mais impressionnant en défense.
Les Wolves m'impressionnent.
pour avoir vu le match les Suns ont pas défendu grand chose
juste Edwards mettait pas dedans à mon sens
Cette declaration est à l'image de la confiance qu'ont les joueurs entre eux dans ce groupe.
Edwards avait dejà prevenu avant de commencer la saison que mcdaniels etait un defenseur incroyable et qu'il etait prêt à passer un cap. Et la plus grande qualité d'Edwards en tant que leader c'est de ne pas vouloir prendre le jeu à son compte et à s'enteter à scorer comme certains.
Cette nuit il a senti que ça allait etre compliqué et il a laissé le ses gars mcdaniels et conley prendre les responsabilités et les shoots.