Victime d'une blessure au mollet en fin de saison régulière, Giannis Antetokounmpo est absent depuis le début du premier tour des Playoffs entre les Milwaukee Bucks et les Indiana Pacers (1-1). Sans lui, la franchise du Wisconsin pourrait connaître quelques difficultés... Et visiblement, elle va devoir gérer cette série sans lui !
Pourquoi ? Car les dernières nouvelles données par le journaliste de The Athletic Shams Charania ne sont pas rassurantes : "On m'a dit qu'il avait au moins commencé à prendre quelques tirs à l'arrêt... Mais il n'est pas encore en mouvement, ne s'entraîne pas et ne court pas... Je pense que les Bucks doivent se préparer à continuer à jouer sans Giannis".
Bien évidemment, les Bucks peuvent passer les Pacers sans le Greek Freak. Avec un Damian Lillard en leader, cette équipe a les armes pour faire la différence. Mais elle peut aussi se louper... Le Game 2 l'a d'ailleurs prouvé.
Tout au long de la saison, même avec Giannis, Milwaukee a été plombé par cette irrégularité. Et en Playoffs, il n'y a plus vraiment le droit à l'erreur. Surtout sans le Grec...