Fin de la pré-saison WNBA : Los Angeles s’impose contre Phoenix

Alors que Las Vegas doit encore affronter une équipe de joueuses de Puerto Rico, la pré-saison avec des affiches entre équipes WNBA est terminée.

C'est par une victoire 98-85 des Sparks de Los Angeles contre le Mercury de Phoenix que l'avant saison 2024 s'est terminée.

On attendait un duel entre Cameron Brink et Brittney Griner, malheureusement il n'a pas eu lieu. L'intérieure de Phoenix était absente alors que la numéro 2 de la dernière draft a été très rapidement pénalisée par les fautes. Elle n'a joué que 8 minutes tout en se montrant dominante sur ce faible temps de jeu (7 pts, 4 rbds, 3/3 aux tirs).

Avec un score de parité à la pause, c'est en troisième quart temps que LA va faire la différence. Avec neuf points de Dearica Hamby et cinq paniers longue distance, elles ont fait le break à ce moment-là.

La gestion du dernier quart temps reposera principalement sur le talent de Zia Cooke. Auteure de 12 de ses 21 points dans les 10 dernières minutes, la numéro 10 de la draft 2023 a fait très mal à Phoenix pour clore la rencontre.

Deux défaites en deux matchs pour Phoenix mais j'attends avec hâte de les voir en saison régulière. Le nouveau coach Nate Tibbetts doit encore intégrer deux titulaires Cloud et Copper et ça prendra un peu de temps.

Si la pré-saison ne veut pas dire grand chose, j'ai été séduit par les deux matches disputés et remportés par la formation de Curt Miller.

je veux voir jouer angel reese.
Répondre
Je pense que tu n'es pas le seul. Il y a beaucoup d'attentes. Elle aurait du sans doute être choisie en 3 à la place de Cardoso. On va voir à quel point ca va la piquer.
Répondre