Et si les Spurs cassaient tout pour Sarr?

Je regardais l'interview d'Alexandre Sarr par Kevin O'Connor et en tant que fan des Spurs, je me disais "quel dommage de pas le voir jouer auprès de Victor", ça ferait des ravages. Puis je me suis pris à rêver: les Spurs ont les choix 4 et 8 de cette année et les prochains choix de draft d'Atlanta de 2025 à 2027. Pourquoi pas appeler les hawks et proposer tous ces tours de draft à Atlanta contre leur premier tour cette année, au moins comme base d'un échange, et pouvoir reformer les twin-towers mais avec seulement un an d'écart cette fois. On sait que défensivement ce sera d'entrée une terreur pour la nba et avec du temps et du QI basket du coté des deux joueurs, pas de doute qu'ils trouveront une alchimie en attaque ou à coté de Victor, il sera "facile" de briller tant il attirera les défenses.

Perso, je pense que les spurs devraient se concentrer sur un poste extérieur en 4. Risacher pourquoi pas, peut-être Topic. Ron Holland me plait bien si ils consevent le pick#4, avec un gros défenseur comme Castle en pick#8.
Répondre
C’est une idée potable mais ca répond pas vraiment au besoin urgent des Spurs…il leur faut plutot un meneur et un bon 3 à ce stade…Perso je suis pas fan de sochan mais il passe pour l’instant comme 4…
Répondre
Je ne sais pas du tout comment joue Sarr mais en début de saison quand les Spurs ont essayé de mettre Wemby avec un second grand (Collins) ça n'a pas très bien fonctionné. En Fiba avec Gobert je pense que ça sera super mais en NBA j'ai plus de doutes.

Est-ce que tu penses vraiment qu'ils sont compatibles ?

La mode des 2 grands pourrait revenir en fonction du résultat final des Wolves.
Répondre
Je suis d'accord. Y'aurait un trop gros déficit de déplacement latéral.
Même si Sarr, comme Wemby, commencera peut-être la saison 4, son poste à terme est 5.
De plus, c'est tellement compliqué de choisir des prospects, tellement facile de se tromper, quand t'as la chance d'avoir deux picks dans le top 8, profites-en.
Répondre