"Erik Spoelstra called a timeout with a 1:30 left down by 16, 30 seconds later that play happens... that looked shady to me."
— Celtics on NBC Sports Boston (@NBCSCeltics) April 21, 2024
Brian Scalabrine reacts to Caleb Martin's foul on Jayson Tatum pic.twitter.com/XRchYpbOVh
Faute flagrante, ça jour dur c'est les PO, mais pas de volonté de blesser, même si c'est impressionnant.
Scalabrine est dans l'exagération, il invente une histoire, comme tout passionné on va dire (ou pour faire parler de lui)
C'est une faute malheureuse et comme déjà dit le problème c'est que JT, JB et KP (encore plus avec son historique de blessure) n'ont rien à faire sur le terrain à ce moment-là.
Pour l'aveu de faiblesse, je suis désolé pour le Heat, mais il y a un monde d'écart entre les deux équipes sur le plan purement basket. J'espère qu'ils sont au courant. On peut même dire qu'il y a un gouffre sans Butler. Donc si Miami veut "exister" dans cette série (éviter le sweep en résumé), il va falloir trouver d'autres armes. Décaler le "jeu" vers un "combat" me semble être une idée.
Et ça se voit dans tous les sports avec des contacts, donc pourquoi pas le basket ? Au foot, Rüdiger a allumé De Bruyne au début d'une finale de Ligue des Champions (et là on parle pas d'une poussette dans le dos, mais d'un visage fracturé), les adversaires de l'Irlande au Rugby (si Antoine passe par là, oui c'est un vrai sport) ont toujours découpé Sexton quitte à lui causer des commotions. L'objectif ? Marquer son territoire et prendre un avantage psychologique sur son adversaire.
Et attention, je ne dis pas que je cautionne ou que c'est noble dans le sens absolu du sport. Mais je préfère un mode guerrier à la soupe longtemps proposée hier par Miami, qui n'a rien tenté pour répondre à la domination de Boston.
Sinon y’a petite poussette de Jrue sur Caleb avant le contact
Ouais, je me suis demandé plusieurs fois le rôle de la petite poussette, mais plus je mate les ralentis (c'est souvent piégeur de regarder les ralentis) moins j'ai d'avis. Au début je me disais qu'il y allait quand même de bon coeur
Pour la poussette je pense que ça joue les gars sont à pleine vitesse ça peut paraître anodin mais pas forcément. En plus Caleb vient tout de suite s’excuser et tente de relever Tatum. J’ai perso pas l’impression que ça soit volontaire mais bon. Après tu as raison une action ne se juge jamais au ralenti…
Pour un game 1 c'est bien je trouve, à voir que ça ne reproduise pas trop
Ca promet pour le Game 2
la scene pour ceux qui l'ont pas: https://youtu.be/kYPD6TtFJqU?si=AUy8BvJ5LOQm331x&t=388
bah si clairement tu implique que Spoeltra c'est un boucher Brian, assume