Entre Draymond Green et Jusuf Nurkic, il existe un antécédent... Le 13 décembre 2023, l'intérieur des Golden State Warriors a été l'auteur d'un coup sur son homologue des Phoenix Suns. Suspendu par la NBA, le cadre des Dubs n'avait pas apprécié les déclarations du Bosnien.
En effet, l'ex-joueur des Portland Trail Blazers l'avait incité à "demander de l'aider" afin de régler les "problèmes dans sa vie". Et par la suite, pour répondre à une sortie musclée de Green, Nurkic s'était moqué de lui en évoquant sa thérapie.
Sans surprise, Green n'a pas oublié. Et récemment, le pivot des Suns s'est fait remarquer pour une altercation avec Naji Marshall contre les Dallas Mavericks. Suspendu pour trois matches, Nurkic a reçu les moqueries du leader des Warriors.
"Je n'ai vraiment pas compris. Tout d'un coup, il a choisi de s'accrocher et de balancer un coup. Et j'espère que ce frère va recevoir l'aide dont il a besoin (exactement la même phrase prononcée par Nurkic en 2013, ndlr).
Mec, c'est arrivé d'un coup, on dirait qu'il y a un problème dans sa vie. Pour revenir et balancer un coup comme ça. Puis ensuite, il a été poussé et s'est pris la tête, j'ai été tellement choqué", a ironisé Draymond Green pour son podcast.
Il fallait s'y attendre : Draymond Green ne pouvait laisser passer une telle opportunité de se moquer des déboires de l'un de ses ennemis.