Pour la première fois de sa carrière, Klay Thompson va évoluer sous les couleurs d'une autre franchise NBA que les Golden State Warriors. Cet été, l'arrière a rejoint les Dallas Mavericks. Et pour la première fois, il va donc être opposé à Draymond Green sur les parquets NBA.
On le sait, les deux hommes disposent d'une relation très forte. Pendant les blessures de Thompson, l'intérieur a été très présent pour le soutenir. Et au fil des années, ils ont créé un lien unique.
Et de son côté, Green, sur un terrain de basket, n'est pas du genre à faire le moindre cadeau. Même à l'un de ses amis. Avant les retrouvailles avec Thompson le 12 novembre prochain, il a ainsi envoyé un message à son ex-partenaire.
"Comment je vais défendre sur Klay dès le premier match ? Je vais lui rentrer dedans ! Du trash-talk ? Bien évidemment. C'est mon frère, mais il n'est plus avec nous.
Il n'est plus avec nous, il est avec les adversaires", a ainsi lancé Draymond Green pour Sloane Knows.
Avec la personnalité de Draymond Green, on peut même penser que Klay Thompson va avoir le droit à un traitement de faveur. Autant dire que le choc entre les Warriors et les Mavs sera particulièrement attendu sur le début de la saison...