On se rapproche doucement mais sûrement de la reprise de la NBA. Et pour la saison 2024-2025, on a tous des prédictions plus ou moins farfelues. Sur des joueurs qui vont se révéler ou même des équipes qui vont cartonner (ou lamentablement échouer). De son côté, DeMar DeRozan est décidément en grande forme.
Après avoir estimé que les Toronto Raptors auraient également été champions NBA avec lui, le nouveau joueur des Sacramento Kings a réalisé sa "prédiction osée" pour l'exercice à venir : son équipe va atteindre la finale de la Conférence Ouest.
A noter qu'il n'était pas "contraint" de réaliser sa prédiction sur les Kings. Mais DeRozan croit visiblement énormément au projet de l'équipe californienne. Sur le papier, son arrivée permet à Sacramento, déjà bien armé avec De'Aaron Fox et Domantas Sabonis, de nourrir des ambitions.
Mais au point d'atteindre la finale à l'Ouest ? J'en doute très sérieusement. Cette conférence est bien trop compliquée... Et les concurrents des Kings sont surtout très forts : les Dallas Mavericks, les Denver Nuggets, les Minnesota Timberwolves, l'Oklahoma City Thunder. Et même pour les Playoffs (et le Play-in), Sacramento va devoir cravacher.
En attendant, DeRozan ouvre un débat intéressant : votre prédiction osée pour 2024-2025 en NBA ! Pour ma part : la première saison régulière de JJ Redick aux Los Angeles Lakers sera une réussite (Top 6 à l'Ouest).
C'est une équipe sous estimée qui avait l'année dernière en playoff le jeu le plus attrayant et collectif.
Personne ne l'attend et pourtant je sens qu'elle peut tout bouleverser
À l'est je verrais bien une saison pas si dégeu des Bulls avec Giddey aux manettes et le retour de Lavine qui aura à coeur de prouver que les franchises ont tort de l'ignorer.Et vaut mieux pour lui sinon il vaudra plus rien sur le marché.J'ai toujours aimé la franchise de Détroit alors j'espère que cette année ça sera pas aussi casse-gueule que l'année dernière alors que c'est une équipe qui m'enthousiasme toujours malgré les mauvais résultats.
Et Bam-bam ne remportera toujours pas son titre de DPOY.À l'entendre on croirait qu'il lui est dû.Mais je mise sur Antony Davis qui va nous faire une grosse saison.
ATL Hawks en finale de conférence est.
Snifff!!
Pour ma part je mets les pelicans en play in...si WIlliamson et Ingram arrivent à jouer 70 matchs ensemble ^^
San Antonio fera les play offs parce que des playoffs sans Pop c'est pas pareil.