C'est humain, en suivant la NBA au quotidien, on a tous notre chouchou... et notre tête de Turc. Le gars dont la seule présence sur un parquet vous pousse à supporter l'équipe adverse, même si ce sont les Detroit Pistons (oui elle est gratuite celle-ci).
Pour DeMar DeRozan par exemple, c'est Dillon Brooks ! En mars dernier, les deux hommes ont eu une altercation musclée lors d'un Chicago-Houston. Et au moment d'expliquer cet accrochage, l'arrière des Bulls a été cash.
"Tout d'abord, je ne vais pas mentir, juste je ne l'aime pas. Et ensuite, tu ne t'approches pas comme ça derrière moi. C'est la règle numéro un, tu n'arrives pas derrière un homme de cette manière quand il a le dos tourné", a répondu DeRozan pour le podcast The 25/10 Show.
Clairement, l'ex-joueur des Toronto Raptors a surtout eu cette réaction car il ne peut pas encadrer Brooks... Et cette sortie m'a donc inspiré cette session pour connaître les joueurs "détestés" de la communauté.
Personnellement, j'ai longtemps eu du mal avec l'attitude de Luka Doncic. J'adore le joueur, un talent générationnel incontestable. Mais je le trouvais détestable dans son comportement, sur certaines fautes et dans ses échanges avec les arbitres.
J'ai d'ailleurs vu du mieux à ce niveau-là chez lui ces derniers temps. Et heureusement car ça me semblait même néfaste pour sa propre carrière.
Sinon, j'ai vraiment du mal avec Doncic, j'ai jamais pu supporter les joueurs qui pleurent vers les arbitres.