Le verdict tombe pour Dejounte Murray 🤕

L'aventure de Dejounte Murray aux New Orleans Pelicans a débuté sur une mauvaise note. Mercredi, lors de la victoire de son équipe contre les Chicago Bulls (123-111), le meneur a été victime d'une fracture de la main gauche.

Un véritable coup dur pour l'ex-joueur des Atlanta Hawks, impatient à l'idée de prendre un nouveau départ aux Pelicans. Opéré avec succès, Murray en sait désormais plus sur son indisponibilité : d'après les informations du journaliste d'ESPN Shams Charania, il va manquer entre 4 à 6 semaines de compétition.

Bien évidemment, il s'agit d'une mauvaise nouvelle pour New Orleans. Chez les Pelicans, on compte beaucoup sur l'association entre Murray et Zion Williamson. Et pour créer de bonnes habitudes, les deux hommes ont besoin de jouer ensemble.

Normalement, le joueur de 28 ans devrait rater environ 20 matches, avec un retour attendu au début du mois de décembre. Sans lui, New Orleans dispose clairement d'un effectif assez fort pour enregistrer de bons résultats.

Mais pour viser une qualification en Playoffs dans une Conférence Ouest très chargée, les Pelicans auront besoin d'un Dejounte Murray en forme et parfaitement intégré à sa nouvelle franchise.