Alors que son équipe vient d’être éliminée de la course au playoffs par les Bulls et que le temps de la reconstruction va certainement démarrer du côté d’Atlanta, Dejonte Murray (30 points) a pris le temps de rendre un bel hommage au grand bonhomme de la rencontre, Coby White :
« Je soutiens toujours les gars qui travaillent fort et qui sont en plus de bonnes personnes. DeMar DeRozan est comme un frère pour moi et il a toujours eu des mots très élogieux pour Coby. Il dit qu’il travaille dur, et qu’il s’occupe bien de la gestion de sa carrière. C’est un professionnel sur et en dehors du terrain. Quand j’entends ces choses, je ne fais que soutenir à fond et supporter ce type de joueur qui tente de réussir dans la ligue et qui y arrive par ses propres moyens. Je pense qu’il a toujours été bon. Il n’a jamais vraiment eu l’opportunité de montrer ce dont il était capable comme il l’a montré aujourd’hui. Le ciel et la limite pour lui. »
L’ancien d’UNC et nouveau chouchou du United Center termine sur un 15 sur 21 aux tirs dans un match où son équipe rend un propre 56.8% de réussite. En rajoutant 9 rebonds et 6 passes, Coby White a sorti son meilleur match, au meilleur moment.