Comme avant chaque grande compétition internationale, Team USA va recevoir la visite d'une Select Team, composée de joueurs censés aider les "A" à arriver en pleine bourre avant le tournoi, ici les Jeux Olympiques. Puisque les Etats-Unis ont mis sur pied ce qui s'apparente à une Dream Team revisitée, avec LeBron James, Stephen Curry, Kevin Durant et une palanquée d'autres stars NBA, la Select Team en question se devait d'être intéressante.
On connaît désormais le nom des joueurs qui vont venir faire transpirer un peu le groupe de Steve Kerr, mais aussi parfois prendre la température pour de futures compétitions. Le premier nom qui saute aux yeux est évidemment celui de Cooper Flagg, grand favori pour être le n°1 de la Draft 2025.
Pour le reste, on retrouve quelques joueurs NBA de moins de 25 ans comme : Brandon Miller, Keegan Murray, Jalen Suggs, Payton Pritchard, Brandin Podziemski, Trey Murphy et Micah Potter. En complément, figureront des joueurs plus "européens", comme Nigel Hayes-Davis et Langston Galloway.