Comment Bobby Portis s’est fait magnifiquement rouler par les Pacers

On le sait, Bobby Portis est une mèche courte. Ce n'est pas nouveau. Ça ne changera certainement jamais. Mais là, les fans des Bucks auraient certainement préféré que l'energizer de Milwaukee tempère un peu sa fougue.

Sans Lillard ni Giannis, les Bucks étaient à la fois dos au mur (menés 1-2) et très court vêtus pour affronter des Pacers qui sentaient l'odeur du sang. Siakam, en joueur expérimenté, savait que faire dégoupiller Portis n'était pas si difficile (les 2 hommes ont déjà de beaux antécédents).

Dès la 3ème minute de jeu, l'intérieur des Pacers commençait à taquiner Bobby après lui avoir collé un dunk sur la tête. Pas de bol sur ce coup-là, c'est lui qui a pris la technique.

Mais quelques minutes plus tard, Nembhard réussissait là où Pascal avait échoué... Petite échauffourée, emmêlage de bras, mots doux, poussettes, et BIM, double technique, Bobby en prend lui une double dose, expulsion.

L'intérieur des Bucks aura donc joué moins de 7 minutes pour 4 points et 3 rebonds laissant ses partenaires démunis sous le panier et la raquette parfaitement ouverte pour les hommes de l'Indiana qui n'en demandaient pas moins et qui en ont largement profité. Victoire des Pacers. Milwaukee est maintenant mené 3-1. Bobby peut faire les gros yeux et pleurer. Il s'est fait rouler.

 

Je suis fan des bucks donc je suis peut être pas très objectif mais je trouve pas ça juste que Bobby Portis est était sanctionné plus durement que Newphard, parce que sur l'action c'est pas la faute de l'un plus que l'autre.
Répondre
Bobby la mèche courte, ça lui va bien comme surnom !
Répondre
Excellent surnom en effet
Répondre
7 minutes, bordel, 7 minutes... Je ne vois pas bien s'il initie le truc ou si Nembhard coince direct le bras, mais y a quand même moyen d'être plus malin en début de match
Répondre