Ça c’est le basket que j’aime : gros mismatch dans la raquette pour Rudy Gobert, Julius Randle le boycotte, 3 secondes, ANT vener…

C'est du Randle typiquement, c'était pareil aux knicks. Bref je serais lez GM des wolves, Tim Connely, je chercherais un trade rapidement car ça marche pas du tout.
Répondre
Rudy se fait engueuler alors que le fautif c’est Randle …. C’est bien d’avoir des schémas de jeu ( la apparement c’était Randle tout seul en 1 vs 1, raquette dégagée)
Mais quand une grosse opportunité se présente ; en l’occurrence la prise de position en miss match; il faut la jouer !!! Ça s’appelle de la lecture de jeu, du QI basket collectif . Bref …..
Répondre
Alors oui Randle devrait faire la passe et la frustration de Rudy est compréhensible, cela dit sortir de la raquette en marchante tête baissée en pleine action, c'est pas plus malin que la décision de Randle
Répondre
C'est pas mieux, mais tu dois faire passer des messages.
Au foot, si ton latéral passe 2, 3, 4 fois dans ton dos pour t'offrir des possibilités et que tu ne le sers jamais, il a raison de se plaindre.

Rudy et Juluis ne se parlent pas, sauf pour s'embrouiller.

Randle n'a pas confiance en Rudy, c'est manifeste.

Rudy doit avoir peu de ballon, mais quand il est en position très favorable, il faut le servir.

Dans le sport, il faut toujours mettre en confiance tes coéquipiers, surtout les plus nuls.
Parce qu'ils vont se battre comme des chiens ensuite.
Répondre
Randle ne "respecte" que Edwards. Le reste au vu des matches, il s'en moque. Il me semble bien que la seule chose ce qui l'intéresse c'est de faire le patron derrière Edwards et de se casser ler plus vite possible avec la meilleure opportunité qui va bien. Gobert n'est pas le seul à subir l'"intégration" de Randle : Reid n'y arrive pas ou peu, JDM pas mieux, Conley tu lui retires la gestion du jeu avec un ball stoppeur supplémentaire. A ce jour, le greffe n'est pas réussie et semble peu envisageable. l'attaque est statique, prévisible et en plus avec la recherche d'un volume conséquents de tirs à 3 points, la défense en transition est très faible Je ne parle pas du côté défensif en demi terrain où Randle ne fait de très légers efforts que quand il brille en attaque ou du moins quand il y bouffe du ballon. En gros, je suis pessimiste pour cette saison et celles à venir à vrai dire. Randle est transférable à partir du 02/12/2024, à voir ce que les Wolves vont faire., sachant qu'il y a Reid en PO l'année prochaine avec NAW et que Gobert est transférable dès avril 2025. Et la cerise sur le gâteau le problème des proprios n'est pas résolu et cela va encore durer et que Connely peut se barrer quand il veut. Ca sent le roussi.
Répondre
Julius ne changera jamais
Répondre