Lors d’un temps-mort, Steve Kerr a reproché à Buddy Hield de ne pas avoir servi Stephen Curry, ouvert à trois-points. Mais il ne l’a pas fait de manière agressive, loin de là. Le coach des Golden State Warriors l’a fait, avec plein d’humour et d’affection.
Plutôt que d’engueuler son joueur, il a refait les présentations :
« Buddy, voici Stephen Curry. Steph, voici Buddy Hield. Je veux que vous fassiez connaissance. Dis bonjour à Steph, c’est le plus grand shooteur au monde. Il était démarqué. »
"I want you guys to meet each other. Buddy, say hello to Steph. He's the greatest shooter in the world, wide open."
Steve Kerr mic'd up 😭 pic.twitter.com/UEoJBnoFWb
— Bleacher Report (@BleacherReport) April 9, 2025
Buddy Hield rétorque que Stephen Curry était ouvert, mais trop tard. Et Steve Kerr de conclure d’un affectueux « I love you, Buddy ».
C’est toujours plus simple de faire passer les messages de manière sympa quand tout se passe bien sur le terrain. Pour rappel, les Warriors étaient en train d’étriller des Suns catastrophiques, notamment en défense.
Stephen Curry de son côté était en train de bien rebondir (25 points) après son match totalement raté face aux Rockets. Bref, l'ambiance est bonne chez les Golden State Warriors qui à trois matches de la fin de la saison régulière, et avec une belle dynamique, ont plus que toutes leurs chances de se qualifier directement en playoffs.