Après une saison décevante en 2023-2024, les Milwaukee Bucks semblent prêts à repartir avec quasiment le même groupe. Sur cette Free Agency, ils ont réalisé des mouvements à la marge avec les arrivées de Delon Wright et Taurean Prince.
L'objectif reste clairement de donner une nouvelle chance au duo Giannis Antetokounmpo - Damian Lillard. Avec Khris Middleton en lieutenant numéro 1. Mais quid de Brook Lopez ? Sur l'exercice à venir, l'intérieur doit percevoir 23 millions de dollars. Et pour réaliser des économies, les Bucks pourraient donc le sacrifier.
D'après les informations du journaliste Gery Woelfel, Milwaukee se trouve à l'écoute des offres pour Lopez. Cependant, pour le moment, un deal ne semble pas imminent. Pourquoi ? Car la formation du Wisconsin réclame un choix au premier tour de la Draft NBA.
Dans la Ligue, l'ex-joueur des Brooklyn Nets dispose d'un profil apprécié. Malgré un visage moins intéressant l'an dernier, il reste un excellent défenseur à l'intérieur et un pivot capable d'étirer les défenses grâce à ton tir extérieur.
Mais il ne faut pas oublier qu'il se trouve, à 36 ans, sur le déclin. Et que son salaire représente un sérieux frein à une opération. Un dossier tout de même à suivre avec attention.