Bronny James, les Lakers veulent voir le positif

Fin de la Summer League pour Bronny James. Mis au repos par les Los Angeles Lakers, le #55 pick n'a pas disputé le dernier match de son équipe à Las Vegas. Au plus grand regret des fans présents, qui l'ont d'ailleurs réclamé sur le terrain.

En attendant, le fils de LeBron James termine donc cette SL sur une note positive. Après des débuts très poussifs, il a réussi à relever la tête sur les deux dernières rencontres : 25 points à 10/21 aux tirs sur les deux matches.

Les Lakers ont aimé sa réaction et se montrent optimistes pour la suite.

"Il a fait deux derniers matches très bons. Je pense que cela va l'aider à aborder l'été et à travailler sur différentes chose. Avec confiance, car il sait désormais qu'il peut jouer à ce niveau. Il faudra encore beaucoup de temps et de répétitions.

Il ne se laisse pas perturber par les bruits extérieurs. Il veut simplement jouer au basket et être avec l'équipe. C'est un bon gamin. Il écoute et apprend", a résumé le coach des Lakers en SL Dane Johnson.

Il sera désormais intéressant de suivre le plan des Lakers avec lui. Sauf surprise, le coach californien JJ Redick devrait lui donner sa chance. Notamment pour l'aligner avec son père et ainsi faire l'histoire. Mais Bronny risque logiquement d'apprendre majoritairement en G-League.

Beaucoup de moqueries sur le gamin mais je le trouve bon, pas incroyable mais bon et, surtout, il me paraît humble et ne surjoue rien. Je ne suis pas un fan du tout du clan James mais voir père et fils sur un terrain en nba, ce sera quand même assez dingue !
Répondre