Bradley Beal plaît sur le marché… s’il est libre 🤐

Les Phoenix Suns vont-ils prendre une mesure désespérée pour se séparer de Bradley Beal ? Avec sa "no-trade clause", l'arrière a son mot à dire si la franchise de l'Arizona souhaite le trader. Mais les Suns peuvent toujours négocier un "buy-out" !

Pour trouver un accord, Phoenix sera dans l'obligation de verser quasiment l'intégralité de ses salaires au joueur de 31 ans, soit 110 millions de dollars sur les deux prochaines années. Il s'agirait d'un "buy-out" absolument incroyable. Mais les Suns semblent prêts à tout pour lui montrer la sortie...

Sans surprise, cette situation est suivie avec une grande attention par la NBA. Car si Beal a perdu de sa valeur (qui ne correspond pas du tout à son contrat actuel), il reste un joueur intéressant. Surtout s'il devient totalement libre.

Selon l'insider John Gambadoro, le Miami Heat, les Denver Nuggets, les San Antonio Spurs et les Golden State Warriors sont déjà prêts à saisir cette opportunité. En plus, avec l'argent potentiellement perçu lors de sa séparation avec Phoenix, Beal pourrait consentir à un "effort" financier.

Afin de choisir une équipe compétitive et un cadre de vie favorable pour sa famille. Ainsi, en NBA, on pense qu'il sera disponible pour la "mid-level exception". Soit un contrat à 5,7 millions de dollars l'an prochain.

Je ne sais pas si les Suns sont désespérés à ce point. Par contre, je le pense depuis plusieurs mois : un trade de Bradley Beal me semble impossible à mettre en place. Et si Phoenix veut vraiment l'envoyer ailleurs, le couper paraît être la seule solution... Un fiasco de A à Z.