Avis perso: je me fiche complètement d’être informé dans la seconde (ou pire, spoilé) par les insiders NBA, je préfère l’être 3 jours après avec un article ou un podcast qui va au fond des choses.

La courses aux infos est à mon sens presque contre productive en NBA.

Quand je voyais les fans qui commentaient "Woj owns you" sous les posts de Shams (ou l'inverse), tout ça parce que l'un a tweeté 23 secondes avant l'autre que Talen Horton Tucker a mal digéré un surimi et qu'il allait manquer le match du soir.. je trouve ça absurde.

Bon, souvent les insiders balancent des infos d'une toute autre importance, comme des traces par exemple. Mais là encore, mon petit plaisir n'est pas savoir le sentiment d'être dans le petits papiers de la NBA et d'avoir le sentiment d'être informé en même temps que les GM négocient.

Non.

Moi ce qui m'importe c'est l'info. Factuelle et en temps que telle. Mais peu importe si elle ne me parvient que 24h ou 48h après l'ébullition de Twitter. Au final, le joueur tradé n'est peu être même pas encore arrivé dans sa nouvelle ville.

Au delà de l'info, ce que j'adore ce sont les analyses et les projections quant à celle-ci.

Donc merci à la rédaction reverse/basketsession qui prend le temps de décortiquer les incessants mouvements de la NBA (enfin les plus importants), ça nous permet à nous, les fans de nous forger une petite culture basket, au lieu d'être en continu à chaud et dans la culture de l'instant.

Tout à fait d'accord, mais sache que tu es une espèce en voie de disparition :DDD
Répondre
Haha, pourtant je suis pas vieux
Répondre
Aux âmes bien nées, la valeur.....
Répondre
Je viens de découvrir cette citation, je suis malheureusement de la génération de ceux pour qui Corneille est un chanteur de R&B 🤡
Répondre
:DDDDDDD
Répondre
Tout ceci n'enlève rien au boulot monstrueux abattu par le Woj et ses collègues, simplement, je ne vois pas trop la nécessité qu'il y a à faire la course aux scoops, sachant que de toute façon les infos sortiront tôt ou tard
Répondre
Tu vois pas l'intérêt, mais c'est surtout grâce à ça que Woj a pu décrocher un contrat à 7M$ par an sur ESPN...
Répondre
Tout à fait d'accord
Répondre