Austin Rivers descend Grant Williams pour ses célébrations dans le vestiaire des C’s

Qu'on lui demande son avis ou pas, Austin Rivers a tendance à le donner quand bon lui semble ces deniers temps. Et puisqu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, l'ancien Dukie s'est exprimé dans son propre podcast "Off Guard" sur une scène survenue dimanche soir.

Alors que Boston célébrait sa victoire sur Dallas dans les vestiaires du TD Garden, Grant Williams est apparu à l'image. L'ancien Celtic, transférés vers Dallas l'été dernier avant d'être envoyé vers Charlotte à la tarde deadline de février, avait visiblement décidé de prendre part à la fête en compagnie de ses anciens coéquipiers. Rien de bien choquant venant d'un joueur qui aura passé 4 ans sous les couleurs des Celtics, et vécu pleinement la désillusion des finales 2022 perdues face à Golden State.

Sauf pour Austin Rivers, bien sûr. Accompagné de Seth Curry, actuel coéquipier de Williams aux Hornets, le jeune retraité s'est fait plaisir. "Tu t'es fait trader par les Celtics, puis par l'équipe dans l'autre vestiaire. Tu ne devrais pas être là. Boston joue mieux depuis ton départ, et c'est pareil pour Dallas. Je n'ai rien contre Grant Williams, mais il n'a rien à faire là."

Le fils de Doc Rivers poursuivait alors, établissant un parallèle avec sa propre expérience. "Je suis passé par là. J'ai quitté Denver avant qu'ils ne deviennent champions. Et j'ai eu peur que ca se répète cette année avec Minnesota. Je ne suis pas allé célébrer avec les Nuggets l'an dernier. T'es dingue ou quoi ?! J'étais heureux pour eux et je leur ai adressé des messages de félicitations. J'étais content pour Mike Malone, pour Aaron Gordon. Mais je n'allais pas faire la fête avec eux, ils m'ont pas resigné. Et j'ai rien gagné. Bref, la présence de Grant Williams dans ce vestiaire est bizarre au possible. Mais ne me surprend pas le moins du monde."

Austin Rivers a beau s'en cacher, ses derniers mots semblent traduire une véritable aversion pour Grant Williams. On a hâte d'entendre la réaction de l'ancien intérieur de Tennessee après ce tacle les deux pieds décollés.

Je le comprends totalement. Après je ne sais pas à quel point il est vraiment très très proche de certains des joueurs. S'il y a une vraie et grande amitié avec certains, je suis moins choqué
Répondre
J'ai lu l'interview de Jeff Van Guddy et il a été énormément surpris de la bonne ambiance qui règne dans les vestiaires de Boston, la bonne attitude de chaque membres, du staff aux joueurs.

Comme il est arrivé cette année, je ne sais si cela a toujours été le cas mais il y a une vrai symbiose dans l'équipe.
Et si Williams a été accepté dans le vestiaire, c'est qu'il a gardé de très bon contact avec ces anciens collègues.

Mais oui, c'est toujours surprenant de voir un mec en activité fêter la victoire d'une autre équipe que la sienne.
Répondre