Toujours très médiatisés, les Los Angeles Lakers version 2024-2025 seront d'ores et déjà intrigants. Avant même les éventuels mouvements lors de la Free Agency (avec un gros trade ?), les Californiens seront à suivre après la nomination de leur nouveau coach : JJ Redick.
Avec son inexpérience à ce poste, l'ex-joueur des Los Angeles Clippers suscite de nombreux débats. Grâce à ses différentes interventions dans les médias, il dispose d'une excellente cote de popularité. Et il a prouvé, via ses analyses, qu'il avait un énorme QI basket.
Des qualités transposables dans le rôle de coach ? De son côté, Austin Reaves a vraiment hâte de collaborer avec Redick.
"J'ai appris à connaître un peu JJ en participant à son podcast au cours de la saison. C'est un génie du basket, comme tout le monde le sait, je pense qu'il fera un bon entraîneur et j'ai hâte de travailler avec lui.
J'ai hâte de mettre nos cerveaux en commun et d'avoir une belle année", a répondu Reaves pour THV11.
Pour mettre ses idées en place, JJ Redick va avoir besoin de l'adhésion du vestiaire californien. Avec LeBron James, on sait que les deux hommes ont eu une relation privilégiée grâce à leur collaboration pour un podcast.
Et il sera important pour lui de nouer aussi un lien avec les autres cadres de l'effectif. On pense bien évidemment à Anthony Davis. Mais c'est un bon début si les jeunes talents des Lakers, comme Austin Reaves, ont déjà du respect pour ses qualités.