La panique ? Anthony Edwards ne connait pas…

Les Minnesota Timberwolves se retrouvent dans le dur... Après deux matches à domicile lors de la Finale de la Conférence Ouest, les Wolves sont menés par les Dallas Mavericks (0-2). Avec deux rencontres à venir dans le Texas, Anthony Edwards et ses coéquipiers peuvent légitiment se mettre à douter... Mais ça serait mal connaître la star des Timberwolves.

Même dos au mur, Edwards a affiché une énorme confiance dans son discours. Le jeune talent de 22 ans a notamment pris l'exemple des Denver Nuggets, capables de reprendre l'avantage à 3-2 après un 0-2 lors du tour précédent.

"Nous étions menés 3-2. Pourtant, nous menions 2-0, ils sont venus chez nous et ont gagné deux fois, puis ont gagné une fois chez eux. Nous sommes déjà passés par là. Je crois que personne ne panique dans le vestiaire.

J'espère que ce n'est pas le cas. Il faut juste sortir sur le parquet et jouer notre basket. Nous avons commis quelques erreurs, mais ça va aller", a assuré Anthony Edwards face à la presse.

Bien évidemment, on pourrait penser à un discours de façade. Mais Anthony Edwards déborde vraiment de confiance, même dans une telle situation.

Par contre, sur le parquet, il va devoir en faire plus. Même sans démériter, il n'est pas à la hauteur de son statut. A la hauteur d'un Luka Doncic par exemple. Le réveil des Wolves va forcément passer par lui.

Edwards n'est clairement pas au niveau des attentes sur les deux premiers matchs de la finale de conf. Ses deux pertes de balle à la fin du 4eme quart sont dramatiques.
Répondre
Il ferait mieux d'avoir confiance sur le terrain que en dehors Edwards. Sur les 4-5 derniers matchs c'est un fantome, il ne fait que des mauvais choix, rentre pas ses shoots et ralenti le jeu de son equipe
Répondre