Jared Greenberg, de NBAonTNT et de NBATV assure que les dirigeants des Lakers n’ont pas beaucoup apprécié les propos tenus par Anthony Davis, qui visait son coach Darvin Ham.
« En parlant avec des gens de l’organisation des Lakers, ils étaient agacés et plutôt franchement déçus des commentaires d’AD, qu’il a tenus en public et qui pointent (Ham) du doigt. »
"From speaking with people within the Lakers' organization, they were upset and disappointed quite frankly by AD's comments." @JaredSGreenberg shares an update on Anthony Davis' remarks on LA's coaching plus a look ahead at tonight's Game 3 pic.twitter.com/qStskHrSX8
— NBA TV (@NBATV) April 25, 2024
Pour rappel, Anthony Davis expliquait après le match 2 qu’ « il y a des séquences où nous ne savons pas ce que nous faisons des deux côtés du terrain ».
Il avait ajouté qu’il ne visait pas le coaching staff, mais on n’est pas obligé de le croire. Forcément le coach a une responsabilité sur cet état de fait. Darvin Ham avait d’ailleurs répondu aux propos, preuve qu’il se sentait au moins en partie visé.
Je comprends bien évidemment que la direction des Los Angeles Lakers n’apprécie pas ce déballage en public. Mais j’espère surtout qu’elle est avant tout déçue de ce que propose son head coach dans cette série - et pas que. Ou plutôt de ce qu’il ne propose pas…
Un vrai coach fait des choix forts et pas sûr que tous les joueurs des Lakers soient prêts à accepter ça.