Angel Reese a marqué l'histoire de la WNBA cette nuit, en devenant la première joueuse à signer 10 double-doubles consécutifs sur une saison. La rookie du Sky n'a pas pu empêcher la défaite de son équipe contre Minnesota (70-62), mais ses 10 points et 16 rebonds lui permettent de réaliser quelque chose d'assez inouï pour sa première année dans la meilleure ligue du monde.
A noter aussi le premier duel entre Caitlin Clark et Diana Taurasi, lors d'un Indiana-Phoenix qui a tourné à l'avantage du Fever. Malgré la maladresse de la jeune star des Hoosiers (4/16), elle a frôlé le triple-double (15 pts, 12 asts, 9 rbds) et aidé son équipe à l'emporter pour la première fois contre un adversaire avec un bilan positif cette saison. Taurasi, 42 ans, a fini avec 19 points au compteur.
Indiana pointe au 8e rang, justement à la lutte avec Chicago pour la 8e et dernière place qualificative pour les playoffs, alors que la pause olympique et la mi-saison approchent en WNBA.
Les deux sont exceptionnelles si elles continuent sur ce rythme j'espère que les médias se pencheront sur la solution CO-ROY.