Alexandre Sarr mécontent d’Atlanta ?

Depuis la lotterie d'hier, et le gain du 1er choix par Atlanta, nos amis de Trashtalk sous entendent qu'Alexandre Sarr ne serait pas joyeux à l'idée de jouer pour Atlanta, au vu de la tronche stoïque qu'il a tiré en direct au moment de l'annonce.

Pour autant, ne serait-ce pas ce qu'il pouvait lui arriver de mieux ?

S'il préférait Washington, Détroit ou Charlotte, c'est qu'il n'a pas regarder la NBA ces 10 dernières années... et à San Antonio ou Portland, il serait clairement barré par Wembanyama et Ayton.

En revanche à Atlanta, le fit parait parfait. Avec le probable départ de Capela, un Okongwu qui n'a jamais vraiment fait sa place, et à ce jour deux arrières passeurs de bon niveau pour le servir.

 

Je trouve que c'est cool, ça paraitrait fitter au niveau équipe, en plus il connait déjà la ville, comme dit dans la vidéo.
Maintenant, faire son apprentissage de la NBA avec une diva comme trae young, ça me parait aussi sain que de jouer avec neymar.
Perso, je lui souhaite soit atlanta avec un départ de trae young (mais pas à san antonio, snif snouf), soit washington, en espérant éviter les hornets.
Parce que les hornets, ça a l'air d'être un vrai nid de frelons, la franchise de charlotte me parait aux fraises.
Répondre
Après, est-ce parce que Sarr n'a aucune certitude qu'il soit pris en n°1, contrairement à Wemby ? A part Zion, ces dernières années on voyait pas un prospect clair sortir du lot des différentes classes de draft. Banchero ou Edward, qui ont été pris en 1, prouvent que leur franchise a fait le bon choix à postériori. Mais personne n'aurait crié au scandale si les Wolves avait pris Lamelo Ball ou si le Magic avait pris Holgrem
Répondre
Clairement un bon fit pour lui
Atlanta n’a effectivement pas une grande réputation pour le moment mais l’effectif est plutot jeune et prometteur
Exit Capela par contre s’ils draftent Sarr non ?
Répondre
Je trouve que Capela ça peut être un bon vet pour encadrer et guider Sarr, mais je connais pas son salaire... c'est sûrement trop cher pour ce rôle ?
Répondre
Dans l'idée ce serait bien, mais je pense qu'à un an de la fin de son contrat, Clint va intéresser des équipes et il y aura des propositions de trade.
Répondre
Moi je trouve que ce serait bien pour lui. Un rôle défensif majeur dans une équipe qui a besoin d'un protecteur de cercle. Moins de pression pour scorer malgré le fait qu'il soit le first pick. Et en plus deux guards avec qui il peut jouer des picks-and-roll et marquer 10 points sur lob minimum chaque soir.
Répondre
Sarr peut apporter à Washington au poste de pivot. Il manque ce petit quelque chose à Washington pour construire une base solide. Les Wizzards ont enregistré plusieurs courte défaite cette saison, Sarr peut renforcer la défense et apporter énormément de ce côté du terrain. Il peut également réveiller et dynamiser l'attaque.
Répondre
Pareil que toi je pense que les Washington serait la meilleure destination. Il n'aurait pas la pression d'être 1er choix et donc forcément comparé à Wembamanya.

Atlanta a eu des meilleurs résultats ces dernières années mais en ce moment l'ambiance n'a pas l'air dingue non plus.
Répondre