Avant Bridges, les Knicks avaient tenté Alex Caruso 👀

Les New York Knicks ont réalisé un mouvement majeur la nuit dernière avec l'arrivée de Mikal Bridges en provenance des Brooklyn Nets. Pour récupérer l'ex-joueur des Phoenix Suns, la franchise new-yorkaise a envoyé le paquet : 4 choix non-protégés au premier tour de Draft, 1 choix au premier tour protégé via les Milwaukee Bucks, un swap non-protégé et un choix au second tour, en plus de Bojan Bogdanovic.

Mais avant ce trade XXL, les Knicks ont eu une autre cible : Alex Caruso ! Jeudi dernier, l'arrière a été envoyé par les Chicago Bulls à l'Oklahoma City Thunder afin d'obtenir Josh Giddey. Et visiblement, les Bulls apprécient énormément le profil de l'Australien.

Pourquoi ? Car les Knicks, comme les Kings d'ailleurs, ont proposé plusieurs choix de Draft à Chicago pour récupérer Caruso, selon le journaliste de NBC Sports Chicago KC Johnson. Pourtant, New York et Sacramento avaient le sentiment d'avoir des packages "supérieurs" à celui d'OKC.

Mais ils avaient sous-estimé l'attrait des Bulls pour Giddey. Dans la philosophie des Knicks, Caruso aurait été un soldat précieux de plus sous les ordres de l'entraîneur Tom Thibodeau. Mais cet échec a donc potentiellement permis à NY de faire "all-in" sur Mikal Bridges.