Vidéo: les 35 points de Kyrie Irving

Kyrie Irving vient de montrer une fois de plus à la planète basket qu'il est un joueur de grande classe. Et de sang-froid !

Vidéo: les 35 points de Kyrie Irving
Bien que le basket soit un sport collectif, la performance de Kyrie Irving pourrait être classée dans la catégorie « J’ai gagné le match à moi seul ». Il reste trois minutes à jouer entre les Cavaliers et le Thunder, et M. Quatrième Quart temps décide de prendre les choses en mains. Les commentateurs américains font grésiller le micro et la salle explose à chaque panier ou passe décisive de Kyrie. Parce que oui, dans ces trois dernières minutes, un seul être restait debout face à l’armada Oklahoma City. Et ce seul homme a fait plier Kevin Durant et Russell Westbrook, auteurs de 60 points à eux deux. Un exploit qui impressionne autant ses coéquipiers que ses adversaires. Mareese Speights, nouveau venu dans l’Ohio tarit d’éloge son meneur de jeu après le match.
« C’est un tueur, c’est tout ce que je peux dire. Je le connaissais un peu, mais je n’imaginais pas ça. Il est si nonchalant, et d’un coup il peut aller où il veut sur le terrain. Un jeune joueur faisant ce type de performance dans cette ligue, va devenir quelqu’un de spécial », encense le néo-Cavs au Akron Journal Beacon.
Avant que Kyrie Irving ne termine la soirée en payant l’addition, Mareese Speights avait déjà entamé la révolte. Le meneur de Cleveland conclue la rencontre avec 35 points dont 13 dans les trois dernières minutes avec une palanquée de cross et de moves à vous donner le tournis. Uncle Drew était in-the-zone hier soir. Qui a dit que sa sélection au All-Star Game était discutable ?

(Re)voir les 35 points de Kyrie Irving face au Thunder

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=G5RT3gXX2gc[/youtube]