« Notre Game 1 sera un Game 7 demain », prévient déjà Kyle Lowry à l'heure de retrouver les Wizards.
«Nous devons jouer comme s'il s'agissait d'un Game 7. Comme si c'était notre dernier match. Nous avons perdu beaucoup de Game 1... C'est cette mentalité que l'on doit avoir. »
Malgré leur statut de favoris, les coéquipiers de Jonas Valanciunas n'ont aucune intention de sous-estimer les hommes de la capitale qu'ils n'ont dominé qu'à deux reprises en quatre confrontations cette année en saison régulière.« Ce sont de bons joueurs de pick and roll », rappelle le Lituanien.
« John Wall est l'un des joueurs les plus rapides de la ligue. Donc ce n'est pas facile de l'arrêter sur pick and roll. Nous nous préparons depuis deux jours. Ce n'est pas la première fois que l'on s'affronte. Je sais à quoi m'attendre et nous allons essayer de l'emporter. »
La dernière fois que les Toronto Raptors ont remporté un Game 1, c'était en 2001 face aux Sixers d'Allen Iverson. Reste à voir si les hommes de Dwane Casey parviendront enfin à conjurer le sort en démarrant enfin une série de playoffs sur une note positive. Réponse ce samedi soir, à partir de 23h30.