« C’est un problème positif à avoir. Mais il y en a un qui ne va pas jouer beaucoup. Ils vont devoir comprendre. Quand tu as une opportunité, tu dois faire tout ce que tu peux pour aider », a expliqué le coach des Knicks dans le NY Post.Tim Hardaway Jr. a eu cette opportunité de briller et a su la saisir.
« Dans le match contre Chicago, Tim a élevé son niveau. C’est un jeune gamin qui prêt », avoue Woodson.Le coach des Knicks a d’ailleurs su le récompenser de ses efforts. Le rookie a passé tout le dernier quart-temps sur le terrain face aux Bulls. Et Woodson n’est pas le seul à avoir été impressionné par le fils Hardaway. Carmelo Anthony a également craqué pour lui.
« Son niveau de confiance est élevé. Son éthique de travail. Le temps qu’il y passe. Ca paye et il le montre quand il est sur le terrain. »Tim a encore deux matches avant le retour de JR Smith aux affaires. Il ferait bien d’en profiter et tout donner. [youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=3xVtKL8FuUI[/youtube] [youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=M9nLeLsuA2E[/youtube]