Steve Kerr file à Golden State !

Steve Kerr a posé un lapin aux Knicks pour rejoindre les Warriors. Phil Jackson va devoir se mettre en quête d'un autre coach...

Steve Kerr file à Golden State !
On ne sait pas si c'est la perspective d'être la marionnette de Phil Jackson ou la difficulté du projet qui l'a découragé, mais Steve Kerr ne coachera pas les Knicks la saison prochaine. Plus dur à encaisser pour la franchise new-yorkaise, l'ancien joueur des Bulls s'est d'ores et déjà engagé avec Golden State. Kerr, qui quittera son poste d'analyste chez TNT à la fin des playoffs, va parapher un contrat de 5 ans pour 25 millions de dollars, soit presque 10 millions de plus que ce qu'il a amassé durant toute sa carrière de joueur. Si les Warriors n'ont pas encore publié de communiqué officiel, Joe Lacob le propriétaire, s'est brièvement exprimé sur ESPN.
"On adore Steve Kerr, il est incroyablement préparé pour devenir coach. On voulait le faire venir à cause du profil de nos joueurs. L'avenir des Warriors s'annonce radieux".
Phil Jackson va donc devoir trouver un nouveau candidat pour prendre la succession de Mike Woodson. On sait que le Zen Master cherche un technicien malléable pour pouvoir garder le contrôle de l'équipe en coulisses.