"C’est son opinion et il regarde probablement ce qu’il se passe dans la ligue. Les gens vont se demander ce qu’il pense de moi et des Warriors. Ça m’a surpris, pas blessé car ce n’est pas un choix officiel, mais c’est comme ça", a lâché Curry pour ESPN.Malgré ce discours de façade, on sent que le meneur de la franchise californienne est déçu par ce choix de son ancien mentor. En effet, il n'a pas manqué de rappeler qu'il avait soutenu publiquement Mark Jackson l'an dernier alors que ce dernier était critiqué à la tête des Warriors.
"Je n’ai pas été timide quand il a fallu essayer de le défendre la saison passée sur les affaires qui sortaient du vestiaire. Mais pour lui de faire ça... c'est une situation différente, mais c'est surprenant."On comprend bien évidemment la réaction de Stephen Curry. En tout cas, la réponse la plus drôle à ce choix de Mark Jackson est signée Andrew Bogut (qui n'avait visiblement pas une très bonne relation avec lui).
"C'est quoi le prénom de ce gars déjà ? Mark ? Mark ? Je ne m'en souviens pas", a ironisé Bogut.Malgré l'opinion de Jackson, Stephen Curry est le prétendant le plus sérieux à ce titre de MVP.