"En fait j'ai joué dans l'équipe de golf en high school pendant trois ans, surtout pour me permettre de sortir un peu du travail scolaire. Je n'étais pas vraiment sérieux pour m'entraîner. J'aimais jouer. C'était sympa de sortir à midi pour aller jouer un peu. Mais depuis ce temps là, je suis plutôt bon et c'est un challenge pour moi d'essayer de progresser chaque fois que j'en ai l'occasion."Michael Jordan et Ray Allen font partie des autres basketteurs qui disputeront ce tournoi très sérieux. Le jeune meneur des Wariors est coté à 50 contre 1 pour la victoire finale tandis que ses deux aînés sont à 40 contre 1.
"J'ai déjà joué avec Ray avant et j'ai aussi joué avec Michael Jordan. Je pense que je peux les battre n'importe quand, mais nous verrons bien. C'est différent quand vous jouez lors d'un match entre amis, n'importe où, et quand vous disputez l'American Century Championship, mais je pense que je peux tenir tête à ces gars, nous verrons comment ça va se passer."Stephen Curry n'a bien évidemment aucun intention de quitter le monde du basket pour le golf, comme il n'a aucune intention de quitter les Golden State Warriors.
"Je ne me vois pas jouer pour une autre équipe, je viens juste de signer une prolongation de contrat. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs qui font leur carrière dans une seule ville avec une seule équipe, mais je ne vois pas de meilleur endroit pour jouer au basket qu'en face des fans que nous avons. En plus, nous avons l'opportunité de construire quelque chose, suite au succès que nous avons eu cette année. Je veux faire partie de ça et être le leader."Curry a terminé l'interview en donnant son pronostic sur les finales NBA qui débutent la nuit prochaine. Il voit les Spurs, qui ont éliminé les Warriors en demi-finale de conférence Ouest, s'imposer en sept matches face au Miami Heat.