"C'était un moment intéressant. J'étais un peu chaud, j'essayais de finir l'action comme il faut et je ne l'ai pas vu arriver. Il m'a regardé quand j'étais par terre et il m'a dit un truc. Je lui ai répondu : 'Oh, c'est comme ça maintenant ? On va gagner, mais ce qui t'intéresse c'est de me contrer et de faire du trashtalk ? [...] Il y a du respect entre nous, bien sûr. Ces gars qui travaillent et jouent ensemble pendant l'été, dès que c'est la saison, ça n'a plus rien à voir. Quelle que soit leur relation, la rivalité est toujours présente et ça ne changera pas. [...] Avec Bron aux Lakers, ça va être une autre dynamique et ce sera intéressant".
S'ils ne seront jamais proches malgré leurs racines communes dans l'Ohio, Stephen Curry concède que LeBron James est le meilleur joueur qu'il a affronté au cours de sa carrière. Retrouvez le podcast en entier ici.Curry : « J’ai dit à LeBron, on en est vraiment là ? »
Stephen Curry et LeBron James s'étaient un peu chauffés lors des dernières Finales NBA. Le meneur des Warriors est revenu sur ces petites tensions.
Exprimez-vous