« Je réfléchis encore aux différentes choses que je pourrais faire. Je pense allier aérodynamisme et hauteur. Je suis capable de sauter très haut. J’ai envie de montrer mes qualités athlétiques et d’assurer le spectacle », a-t-il confié à Real GM.Du spectacle, il devrait y en avoir puisque la Conférence Est sera représentée par Paul George, John Wall et Terrence Ross tandis que que Ben McLemore fera équipe à l'Ouest avec Damian Lillard et Harrison Barnes. Un casting alléchant qui devrait pousser les participants à placer la barre très haut.
« On verra quand on arrivera à la Nouvelle-Orléans ce que Damian et Harrison comptent faire. On va se coordonner dans le but de gagner. On veut représenter notre équipe. »C'est également l'occasion pour le jeune arrière de faire admirer sa détente mais également d'oublier sa non-sélection au Rising Stars Challenge.
« C’est une grande opportunité pour moi de me mettre en valeur [...] On va jouer en équipe. Mais les fans vont voter pour le plus beau dunk de la soirée donc je vais essayer d’enflammer le public. Je vais rechercher les ‘oooooh’ et les ‘aaaaah’ de la foule. Dans tous les cas, on veut faire gagner l’équipe. C’est cool de se dire qu’on y a participé. Etre sélectionné pour le concours de dunk, c’est encore mieux. Donc je suis heureux d’avoir cette opportunité. »