"Nous pensions qu'il y aurait une égalité. C'était une égalité ! Mais quelqu'un ne l'a pas fait, je ne sais pas qui c'est", a admis Common.
Derrick Jones Jr vient de récolter un 48 avant qu'Aaron Gordon ne s'élance au-dessus de Tacko Fall et ses 2,28m. Common et Candace Parker distribuent chacun un 10. Chadwick Boseman, Scottie Pippen et Dwyane Wade un 9. Cela donne 47 et donc l'ailier du Heat vainqueur. Évidemment, quand Common parle d'un "traître", tous les regards sont braqués sur Wade qui avait là l'occasion de faire remporter ce Slam Dunk Contest par quelqu'un de la maison Heat, et accessoirement un ancien coéquipier. Plutôt dégoûté par cette décision, Aaron Gordon a annoncé dans la foulée qu'il ne ferait plus jamais le concours."J'ai fait quatre 50 de suite, cinq 50 de suite. C'était terminé. Mais je ne sais pas. Qui dirige le show ? J'ai la sensation que j'aurais dû avoir deux trophées"
Vraiment dommage alors que cette version 2020 faisait assurément partie des toutes meilleures. https://twitter.com/KingJames/status/1228886002728611840?s=20