"Absolument", avoue l'intéressé à The Athletic quand le sujet est mis sur la table. "Il y a tous les signes qui sont là. Encore plus sur le plan physique."
En gros, ça sent la fin pour le quatrième choix de la draft 2004. Une grave blessure à la jambe avait sérieusement mis sa carrière entre guillemet en 2007. Mais il a su revenir plus fort en s'imposant comme un back-up clé au sein de bonnes équipes, et notamment aux Warriors avec qui il a déjà gagné trois titres. Son contrat est non garanti pour la saison prochaine et il est fortement probable que les Californiens, qui chercheront à resigner Kevin Durant et Klay Thompson, renoncent aux 7,7 millions qu'ils doivent payer à Shaun Livingston pour le conserver. Mais le vétéran essayera au moins de partir avec un dernier sacre en juin prochain. Avant de peut-être tirer sa révérence.Shaun Livingston pourrait prendre sa retraite à la fin de la saison
Gêné par des pépins physiques, Shaun Livingston, 33 ans, songerait à tirer sa révérence prochainement. Peut-être même après cette saison.
Exprimez-vous