"Que disent-ils à l'église lorsque vous êtes baptisé ? Hallelujah ! On l'a mis dans l'eau et il a été baptisé par trois des meilleurs joueurs de la ligue."
Même certains joueurs des Pistons étaient épatés par le natif de Conakry."Il a fait un job phénoménal en jouant dur, avec de l'énergie", a lâché Christian Wood. "Il a été physique avec LeBron et l'a forcé à prendre des shoots compliqués et des fadeaways d'assez loin. Il a très bien joué et doit donc rester comme ça"
En plus de son profil athlétique, il a aussi acquis une belle adresse de loin, comme l'atteste ses quatre tirs primés contre les Warriors. Il n'hésite pas non plus à prendre sa chance (15 shoots à trois points en cumulé depuis trois matches). Ce qui va lui ouvrir plusieurs perspectives, notamment par rapport à son poste. Mais en attendant, il a, en tout cas, marqué de très nombreux points dans la tête de Dwane Casey qui a développé un certain Pascal Siakam à Toronto, un profil proche de celui du Tricolore.La superbe séquence de @sekou_doums, qui scotche Damion Lee et plante à 3 points dans le plus grand des calmes. Deuxième double-double pour le rookie français des @PistonsFR en deux titularisations. On en redemande ! pic.twitter.com/QOPgcv1H1d
— REVERSE (@REVERSEMAGAZINE) January 5, 2020