"On l'a immédiatement sorti du terrain et mis dans un coin du vestiaire, loin de l'équipe, puis on a repris le match. Quand je l'ai sorti, Sekou m'a regardé comme si j'étais fou. Pareil pour Tony Snell, que je venais de faire sortir à la place de Sekou, puis faire rentrer à la place du même Sekou. Honnêtement, je ne me suis pas dit que nous étions en danger. On ne se disait alors pas que c'était un gros truc et qu'ils allaient annuler la saison. Je me disais que c'était sans doute un cas isolé", raconte Casey.
Malgré cette décision initiale, Casey a tout de même remis Sekou Doumbouya sur le terrain alors qu'il restait 4 minutes à jouer. Un choix qui peut paraître inconscient, mais qui montre à quel point personne n'était préparé ou conscient des choses à faire avant que le cas Gobert ne soit expliqué et enseigné. Deux jours plus tard, Doumbouya a été testé négatif. Christian Wood, lui, avait été contaminé.La soirée bizarre de Sekou Doumbouya après le test positif de Gobert
Les Pistons ont appris que Rudy Gobert était positif au Covid-19 en plein match à Philadelphie. Sekou Doumbouya a été isolé, puis remis sur le terrain.
Exprimez-vous