"Nous avons compris tous les deux que nous avions un objectif commun, ramener le titre. Nous comprenons ce que nous devons faire. Je n'ai pas peur et James non plus. Je n'ai pas besoin du ballon pour avoir un impact, je peux jouer sans. C'est la meilleure façon pour moi d'impacter cette équipe. Je peux faire autre chose pour nous permettre d'avoir une meilleure chance de gagner. James et mois sommes amis depuis très longtemps. Depuis que j'ai 10 ans en fait. Nous avons joué ensemble à OKC et pour être capable de gagner quelque chose, vous devez consentir à des sacrifices et c'est ce que nous avons compris tous les deux."
Il faut dire que sur le papier, James Harden et Russell Westbrook ne forment pas vraiment une doublette évidente. Deux gros goinfres qui portent énormément le ballon et qui en ont besoin pour se créer leurs shoots. À l'image de ce qu'il avait fait beaucoup lors de la première année de Chris Paul, Mike D'Antoni les fera-t-il alterner ? À savoir que les deux ne joueront finalement pas beaucoup ensemble ? C'est une option plus que crédible à l'heure actuelle. Plus que de voir le #0 attendre que son acolyte finisse ses très nombreuses isolations.Russell Westbrook : « Je n’ai pas besoin du ballon pour avoir un impact »
Conscient qu'il devra faire des efforts, Russell Westbrook est malgré tout confiant sur son futur duo avec James Harden à Houston
Exprimez-vous