"Qu'est ce que vous voulez dire en me demandant ce qu'il s'est passé ? A votre avis ? Et pas la peine de mentir, vous l'avez vu au moins 4 fois sur les ralentis. Alors ? Il est tombé sur ma jambe ? Merci ! Il faut arrêter de me poser des questions stupides si vous avez la réponse. Est-ce que je l'ai vu ? Vous ne l'avez pas vu ? Pourquoi me le demander alors ? Il faut arrêter des questions stupides. Bien évidemment, son geste était intentionnel. Pas la peine de me le demander. Personne ne l'a touché. Il est tombé sur ma jambe, il a tenté de me blesser. Mais c'est comme ça. Si Pachulia est un joueur dirty ? Bien évidemment", a lâché Russell Westbrook au micro d'ESPN.
Face à cette intervention d'un Westbrook particulièrement remonté, Zaza Pachulia a refusé de participer à cette polémique."Aucun commentaire. C'est enfantin, allez... Je ne vais pas répondre à ça", a commenté le Géorgien.
A un moment donné, Zaza Pachulia va sûrement devoir expliquer son comportement auprès de la NBA...Après Kawhi Leonard et maintenant ça ? Zaza Pachulia va commencer à devoir rendre des comptes non ? #dirty pic.twitter.com/eB6hoCVAwi
— REVERSE (@REVERSEMAGAZINE) 25 février 2018