Word is Suns more apt to try to move IThomas before trade deadline, to restore last season's roster balance, rather than surrender GDragic
— Marc Stein (@ESPNSteinLine) 14 Février 2015
Suns understandably want lots for Dragic. Of course, if they find deal to ship out Thomas and then Dragic can't be re-signed, PG depth gone
— Marc Stein (@ESPNSteinLine) 14 Février 2015
Une décision logique au vu des performances du MIP de la saison dernière mais désormais contraint de partager davantage la gonfle depuis l'arrivée de l'ancien joueur de Sacramento.
En transférant Isaiah Thomas, les Suns s'exposent toutefois au risque de perdre de perdre deux meneurs de qualité puisque Goran Dragic sera en fin de contrat en fin de saison et que rien ne garantit pour l'instant qu'il décidera de prolonger son bail en Arizona. Le joueur figure en effet sur les tablettes de plusieurs franchises et plus particulièrement par les Lakers, prêts à entrer en discussion avec les Suns pour un trade du slovène avant le 19 février et qui n'hésiteront pas à revenir à la charge l'été prochain en lui proposant un pont d'or et une place de meneur titulaire.
Affaire à suivre...
Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.