« Je me sens de mieux en mieux. Il y a quelques jours, je m’essoufflais plus vite qu’avant. Au ping-pong par exemple, ou avec des choses que je fais très facilement d’habitude. Maintenant, j’essaie de dormir entre 8 et 10 heures par nuit et je reprends mon rythme petit à petit. Je n’ai toujours pas retrouvé l’odorat, mais le goût revient petit à petit. »
Face à la caméra, Rudy Gobert est apparu légèrement fatigué mais apaisé. Il a ensuite expliqué qu'il avait doucement repris l'entrainement afin de se maintenir en forme en vue de la reprise de la saison.« J’essaye de m’entraîner tous les jours, Hier j’ai fait une bonne séance cardio, muscu. »
Enfin, il a terminé en s'excusant à nouveau pour son attitude à l'origine de la polémique. Aujourd'hui, le pivot all-star est évidemment pleinement conscient de la gravité de l'épidémie et du virus et appelle à la solidarité de tous.« Il ne faut pas tomber dans la peur. C’est une épreuve pour le monde entier au même moment. C’est une bonne opportunité pour être solidaire. On va traverser tout ça ensemble. »