"Je me suis senti vraiment bien. C'était génial d'être simplement sur le parquet, de ressentir à nouveau cette sensation. J'avais plus eu ça depuis très longtemps. Et en plus d'avoir la victoire, c'est top. J'aurais aimé être en mesure de jouer dans le dernier quart-temps, mais ça sera bientôt le cas. C'était en tout cas une bonne soirée dans l'ensemble", a apprécié Zach LaVine au micro d'ESPN.
Limité à 19 minutes de jeu contre les Pistons, le jeune talent de 22 ans a eu un apport précieux pour les Bulls avec un total de 14 points inscrits et 2 passes décisives délivrées. S'il devrait continuer d'être limité dans son temps de jeu lors des prochaines semaines (20 minutes environ), Zach LaVine devrait petit à petit prendre des responsabilités de plus en plus importantes au sein de l'effectif de Chicago. Pour la reconstruction de la franchise de l'Illinois, il occupe une place majeure.Le retour gagnant de Zach LaVine
Absent depuis février 2017, le nouveau joueur des Chicago Bulls Zach LaVine a réalisé de bons débuts sous les couleurs de la franchise de l'Illinois.
Exprimez-vous