Russell Westbrook furax après Reggie Jackson

Auteur d'une célébration en fin de match après la victoire des Pistons face à son ancienne équipe, l'attitude de Reggie Jackson n'a pas manqué de faire réagir Russell Westbrook.

Russell Westbrook furax après Reggie Jackson
L'année dernière, Reggie Jackson avait été tradé aux Detroit Pistons après avoir déploré de ne pas pouvoir obtenir un plus grand rôle chez le Thunder d'OKC. A chaque fois, ses retrouvailles avec Russell Westbrook et sa bande provoquent de petits incidents comme ce dérapage envers un supporter du Thunder il y a quelques mois. https://www.youtube.com/watch?v=_7Vcsr484Y0 Hier soir, c'est d'une autre façon que le meneur des Pistons s'est fait remarquer. Alors qu'il restait une seconde à jouer et que les siens allaient l'emporter, Jackson s'est baladé sur le terrain, sautillant et demandant au public d'OKC de faire du bruit, comme pour chambrer. https://www.youtube.com/watch?v=Kx5-nLfObGs Une attitude provocatrice qui n'a pas du tout plu à Russell Westbrook :
"Honnêtement, j’ai trouvé que c’était vraiment de la merde. Je n’aime pas ça, ni pour l’équipe ni pour l'organisation. Je n’aime pas ça du tout, mais c’est comme ça. On s’en occupera quand ce sera le moment."
Parti il y a maintenant un an, Reggie Jackson ne manque visiblement à personne dans le vestiaire d'OKC :
"Honnêtement, il ne changeait rien pour nous. Il ne voulait pas être là. Il est aujourd’hui dans une meilleure situation. Ca ne fait pas beaucoup de différence (qu'il soit là ou pas). Il va rester ici à Detroit, nous allons rester à Oklahoma City et nous verrons la saison prochaine."
On a hâte d'assister aux prochaines confrontations entre les deux équipes, qui s'annoncent électriques...