"Il a fait quoi ? Ce sont les Boston Celtics, pas les Phoenix Suns. Je ne veux pas manquer de respect aux autres franchises mais, ici, on ne célèbre pas les finales de Conférence. Qu'est-ce que l'on célèbre ici ?"
PS : La dédicace aux Phoenix Suns n'a pas été choisie au hasard. Il a été drafté par la franchise de l'Arizona avant d'être échangé dans la foulée en 2006. Il est possible que Rajon Rondo cherchait d'abord à défendre les intérêts de son ancien mentor, Paul Pierce. Le maillot du futur Hall Of Famer sera retiré par les Boston Celtics le 11 février prochain, à l'occasion de la réception des Cleveland Cavaliers. Et donc du retour d'Isaiah Thomas. La franchise espérait alors honorer leur ancien meneur avec une vidéo. Tout ça en marge des festivités réservées à Pierce. La légende n'a pas apprécié. 'The Truth' pense d'ailleurs que cet hommage à Thomas est motivé par le sentiment de culpabilité des dirigeants qui ont transféré le joueur cet été. Il y a des chances que cette théorie soit véridique. Diplomate, le néo-joueur des Cavaliers a accepté de reporter la vidéo prévue en son honneur.Rajon Rondo ne veut pas que Thomas soit honoré par les C’s
Après Paul Pierce, c'est au tour de Rajon Rondo d'exprimer son mécontentement vis-à-vis de la vidéo hommage destinée par les Boston Celtics à Isaiah Thomas.
Exprimez-vous