"Je suis arrivé dans la ligue juste au bon moment pour jouer contre lui. C’est une sensation incroyable. C’est quelque chose dont je me souviendrai toute ma vie", expliquait Booker, auteur de 28 points lors de la victoire face à LA.Le petit jeune a même eu droit à un tête à tête de dix minutes avec Kobe :
"C’était plus long que ce que je pensais. Il m’a simplement dit de continuer à travailler, de ne pas croire que tout est acquis. Il m'a dit aussi : "Tu sais Steph (Curry) et Klay (Thompson) sont en train de poser leur empreinte sur la ligue mais les choses changent rapidement ici, tu dois continuer à bosser, notamment sur tes post-up". Il m’a dit qu’il n’y avait pas beaucoup d’arrières capables de le faire. Il sait que ma taille est un avantage. Ça veut dire beaucoup venant de Kobe (...) Je suis très heureux. C’est une soirée dont je me souviendrai toute ma vie et que je raconterai à mes enfants. Un immense souvenir."Quant au Black Mamba, il s'est dit impressionné par le gamin, qui n'a pas hésité à le défier, comme bon nombre avant lui.
"Il est fantastique. Il a la bonne attitude, le bon état d'esprit. Ses fondamentaux et ses appuis sont très solides (...) La première action où je défendais sur lui, il a essayé de me passer sur mon propre move. Mec, tu ne vas pas me battre sur mon move ! Mais c'était marrant parce que j'ai fait exactement la même chose contre MJ."Devin Booker a même eu droit à sa petite paire de chaussures dédicacés, comme un vrai fan.