"Je ne suis pas construit de cette manière. Je ne suis pas un gars qui se balade dans le voisinage, se prend une branlée par un gang de brutes, puis ensuite décide qu'il veut les rejoindre", a lâché Paul Pierce sur le plateau d'ESPN, déclenchant les rires de plusieurs personnes dont Scottie Pippen.
Cette déclaration de Paul Pierce juste avant les Finales NBA entre les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers rappelle que Durant va jouer très gros sur cette série. En remportant son premier titre de champion NBA, l'ex-élément d'OKC démontrerait qu'il a réalisé un choix gagnant en rejoignant les Dubs et les critiques s'atténueront (même si certains contesteront toujours son attitude). En cas de défaite, il sera dans une situation encore plus difficile. Pour faire taire ses détracteurs, Kevin Durant n'a qu'une seule solution : empiler les bagues.Paul Pierce tacle (encore) Kevin Durant…
Paul Pierce n'a pas apprécié le choix de Kevin Durant de rejoindre les Golden State Warriors l'été dernier et le jeune retraité a encore taclé l'ailier avant les Finales NBA.
Exprimez-vous