"Si nous parlons de Paul George, peut-il être le Robin de Kawhi ? Il le faut pour gagner un titre. Et je ne sais pas. Car il ne faut pas oublier que PG a une tendance à ne pas se montrer en Playoffs.
Il y a deux ans, il était en bonne santé. Et je me souviens d'un match 6 contre le Utah Jazz. Dans un match décisif, alors que le Thunder avait désespérément besoin de gagner, Russell Westbrook a planté 46 points. Et George ? Il a été en 2/16 aux tirs avec 5 points.
Et Kawhi, on le sait, il a besoin de ce Robin. A Toronto, quand ils ont gagné le titre, si Kawhi n'avait pas un bon match, Siakam était présent pour prendre le relais. Il s'est montré à la hauteur. Alors si George peut être en bonne santé et régulier en Playoffs, les Clippers sont les favoris pour le titre", a analysé Kendrick Perkins pour ESPN.Kawhi Leonard a retrouvé les Clippers à Orlando pour activer le mode « mission » Il s'agit d'un constat tout de même très sévère envers George. A OKC, les Playoffs n'ont effectivement pas été une réussite. Par deux fois, il a été éliminé au premier tour. Mais avec les Indiana Pacers, le joueur de 30 ans a fait ses preuves avec deux Finales à l'Est (2013 et 2014) mais aussi de bons parcours (2016 et 2017). Par contre, il faudra effectivement faire attention à sa forme physique. Mais à 100%, Paul George ne représente pas vraiment un doute à nos yeux...