« Nous voulons sortir de l’ombre des Bulls et ne plus être les ‘petits frères’ de la division », a déclaré le bondissant ailier. « Le règne des Bulls, c’était pendant l’ère Michael Jordan. C’est une nouvelle ère et une nouvelle équipe maintenant. La division est à nous jusqu’à ce qu’il la reprenne. »Un seul objectif désormais pour les joueurs d'Indiana, terminer à la meilleure place possible pour bénéficier de l'avantage du terrain en playoffs et ainsi espérer faire tomber le Miami Heat.
« Nous travaillons dans ce sens. C’est notre objectif. Je me souviens avoir dit après le Game 7 l’an dernier que la série aurait été totalement différente si nous avions joué à domicile », poursuit Paul George. [superquote pos="d"]" Nous voulons sortir de l’ombre des Bulls et ne plus être les ‘petits frères’" Geroge[/superquote]« Nous savons quelle est l’importance d’être premiers. C’est difficile de jouer un match 7 à l’extérieur, là où l’adversaire a toute son énergie. C’est toujours dans notre esprit et c’est quelque chose qui nous motive à continuer à bien jouer. »Et si les Pacers faisaient jusqu'à présent figure d'outsider, leurs dernières campagnes de playoffs ont révélé qu'il fallait désormais les considérer comme la valeur montante à l'Est. D'accord la saison est encore longue mais Indiana a le talent et l'effectif nécessaire pour mettre définitivement la main sur la division centrale.
« On parle de jouer la première place depuis l’opening night », reconnaît David West. « Nous avons le sentiment que c’est un objectif réalisable. Nous savons évidemment qu’il y a des équipes difficiles à jouer. Miami cherchera à défendre son titre. Mais nous avons confiance en nous. Nous croyons en nous. »