Opéré, Mo Williams en veut visiblement aux Cavs…

Récemment opéré du genou, le meneur de jeu Mo Williams garde visiblement une certaine rancune envers les Cleveland Cavaliers.

Opéré, Mo Williams en veut visiblement aux Cavs…
Partant au départ pour une nouvelle saison aux Cleveland Cavaliers, Mo Williams a finalement décidé de prendre sa retraite. Mercredi, le meneur de jeu a été opéré du genou à New York et a partagé ce moment sur les réseaux sociaux avec ses fans. Mais au moment de rassurer ses supporters après l'intervention, le joueur de 33 ans a visiblement envoyé un tacle aux dirigeants et au staff de la franchise de l'Ohio.
"Vous savez le plus dingue dans tout ça, je n'ai pas été à 100% depuis un moment. Personne, et je répète personne, ne s'intéressait à ma santé à part moi. Je reprends le contrôle de ma propre carrière et vie", a publié Mo Williams sur Instagram.
D'après les informations complémentaires d'ESPN, le docteur des Cavs n'avait pas jugé nécessaire une opération au niveau du genou de Williams, mais c'est finalement en consultant un autre spécialiste de son propre chef que le meneur a découvert la gravité de sa blessure.  Pour l'instant, Mo Williams reste toujours sous contrat pour un an, et un salaire à 2,2 millions de dollars, avec Cleveland et il va devoir trouver un accord avec la direction du champion NBA pour être libéré. [html]

You know the crazy thing is, I haven't been a 100% in quite a while. Nobody and I repeat nobody actually gave a damn about my health but me. Taking control of my own career/life. #differentmindsetasoftoday

Une photo publiée par Mo Williams (@mogotti25) le

[/html]